• Remarques

    Divers :

    • Initialement, cette collection devait s'appeler It's Alive!, référence à une phrase culte du film Frankenstein de 1931.
    • Frankie s'éclaire et fait un bruit de court-circuit. Clawdeen lève les bras, ferme les yeux et pousse un hurlement. Spectra s'illumine et fait un bruit de chaînes sur une musique hantée.

    FrankieClawdeenSpectra

    • Les Ghouls Alive ! sont fabriquées dans un plastique légèrement différent de celui utilisé pour les autres collections, la matière devant ici laisser passer la lumière et accueillir des mécanismes. Pour assurer le système d'éclairage, les bras de Spectra ne peuvent se plier au niveau des coudes et sont peu mobiles au niveau des épaules.

    Variantes :

    • Il existe deux versions de Frankie Stein, toutes deux vendues aux États-Unis mais aussi en Europe. La première version a le visage recouvert d'une légère couche de peinture (parfois mal appliquée sur certains modèles) et affiche des lèvres rouges. Quelques semaines plus tard, une autre version est apparue avec un rouge à lèvres grenat (plus conforme à la photo promotionnelle) et des sourcils plus foncés. Quant au visage, il n'est plus recouvert de peinture (il est directement teinté dans la matière) et est plus brillant.

    Variante 1Variante 2

    À gauche, la 1re version (photo de Siggy79). À droite, la 2e.

    Variantes

    À gauche, la 2e version. À droite, la 1re (photo de Jennifer Jewels)

    Assortiments :

    • Les Ghouls Alive ! sont livrées aux différents magasins dans des cartons (qu'on appelle aussi assortiments) portant la référence Y0421. Ceux-ci contiennent 6 poupées (2 Frankie, 2 Clawdeen, 2 Spectra).

    FrankieFrankieClawdeenClawdeenSpectraSpectra

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :