• LISA

    Lisa, Pour voir mon deuxième blog, clique ici

    (j'ai dis lisa mais en fait ça peut être n'importe qui d'autre)

    Même si elle est passée je sais qu'elle a juste écoutée la playlist n'est ce pas ????? hein lilou !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:36

    Excuse mes deux disciples pour le comportement inacceptable.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:37

    mhm, c'est pas grave, je m'en remettrais ^^

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:39

    Méchante fille, pourquoi as tu supprimer ses commentaires très pertinents? Ayant un bute lucratif à la populace!

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:40

    Je ne pense pas que la populace lis tous les commentaires de ce blog...

    5
    Séléna45
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:28

    ton deusième blog est assez cool mais je préfére de loin celui ci.

    lol happy

    PS:tu aurais put metre un autre nom que Lisa (rire)

    6
    chat pitre
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:09

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :